Feed The Community | Serveur FTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Beavyz

2 participants

Aller en bas

Présentation Beavyz Empty Présentation Beavyz

Message par Beavyz Mar 22 Avr - 13:03

Bien le bonjour,

Une petite présentation s'impose, moi c'est Quentin, 22 ans, j'habite au Mans depuis 4 années, je suis peintre décorateur d'intérieur, je fais du VTT cross, break-dance, rassemblement VW..

Je joue à Minecraft depuis plusieurs années, j'ai commencé lors de la sortie des pistons, j'ai trouvé l'univers vraiment très intéressant, ensuite, j'ai connu FTB via à un youtubeur, qui ma donné envie d'essayer, et comme on dit l'essayer c'est l'adopter, mais l'ennui du solo fût apparaître, c'est pour cela que j'ai quelques serveurs, mais tous on fermés par manque de personnes... Le seul serveur au quel je joue toujours, mais n'est pas un FTB c'est un serveur vanilla hardcore.
Je suis ici aujourd'hui pour tenter ma chance et faire parti de votre serveur.

Voilà, si toute questions apparente faire le moi savoir,
Cordialement.

Beavyz

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beavyz Empty Re: Présentation Beavyz

Message par NipolaGaming Mar 22 Avr - 13:16

Beavyz a écrit:Bien le bonjour,

Une petite présentation s'impose, moi c'est Quentin, 22 ans, j'habite au Mans depuis 4 années, je suis peintre décorateur d'intérieur, je fais du VTT cross, break-dance, rassemblement VW..

Je joue à Minecraft depuis plusieurs années, j'ai commencé lors de la sortie des pistons, j'ai trouvé l'univers vraiment très intéressant, ensuite, j'ai connu FTB via à un youtubeur, qui ma donné envie d'essayer, et comme on dit l'essayer c'est l'adopter, mais l'ennui du solo fût apparaître, c'est pour cela que j'ai quelques serveurs, mais tous on fermés par manque de personnes... Le seul serveur au quel je joue toujours, mais n'est pas un FTB c'est un serveur vanilla hardcore.
Je suis ici aujourd'hui pour tenter ma chance et faire parti de votre serveur.

Voilà, si toute questions apparente faire le moi savoir,
Cordialement.
Bienvenue,
Je te passe l'IP par MP mais là on passe sous Unleashed.
NipolaGaming
NipolaGaming
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Mon Ordi

https://feedthecommunity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum