Feed The Community | Serveur FTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature WatiYanis

2 participants

Aller en bas

Candidature WatiYanis Empty Candidature WatiYanis

Message par WatiYanis Mar 22 Avr - 16:06

I-IRL
Salut en irl je m'appelle Kevin j'ai 15 ans je suis au lycée j'habite en dordogne je fait des études d’ingénieur. J'aime le badminton, le foot et l'ordi aussi.

II-IG
In game je me nomme WatiYanis ( compte premium ) je connais minecraft depuis la 1.2.5 ce qui doit faire 1 ans et demi au debut j'ai surtout joué sur du serveur pvp puis sur ses serveur des mek on parlait de feed the beast et ces la que j'ai connue Feed the Beast. Sur FTB j'y joue depuis 6 mois voir plus j'ai joué sur du ultimate, unleashed ce qu'il ma plu ses le coté industrialisation. J'ai voulue venir sur ce serveur car bein ses le fait de jouer en solo qui est ennuyant et aussi que la presentation serveur ma plu Smile!

J'espere que vous aurez aimé ma présentation a+ Wink!

WatiYanis

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature WatiYanis Empty Re: Candidature WatiYanis

Message par NipolaGaming Mar 22 Avr - 16:07

WatiYanis a écrit:I-IRL
Salut en irl je m'appelle Kevin j'ai 15 ans je suis au lycée j'habite en dordogne je fait des études d’ingénieur. J'aime le badminton, le foot et l'ordi aussi.

II-IG
In game je me nomme WatiYanis ( compte premium )  je connais minecraft depuis la 1.2.5 ce qui doit faire 1 ans et demi au debut j'ai surtout joué sur du serveur pvp puis sur ses serveur des mek on parlait de feed the beast et ces la que j'ai connue Feed the Beast. Sur FTB j'y joue depuis 6 mois voir plus j'ai joué sur du ultimate, unleashed ce qu'il ma plu ses le coté industrialisation. J'ai voulue venir sur ce serveur car bein ses le fait de jouer en solo qui est ennuyant et aussi que la presentation serveur ma plu Smile!

J'espere que vous aurez aimé ma présentation a+ Wink!

Bienvenue,
IP du serveur dans tes MP Wink
NipolaGaming
NipolaGaming
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Mon Ordi

https://feedthecommunity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum