Feed The Community | Serveur FTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Ozaliel

2 participants

Aller en bas

Candidature Ozaliel Empty Candidature Ozaliel

Message par Ozaliel Mar 22 Avr - 17:29

Hey,Salut en IRL je m'appelle Denis j'ai mes 17 ans je viens juste de me mettre sur FTB ce sont des personnes sur mon serv qui ont piqués ma curiosité sur ce mod je joue qu'en solo mais j'aime beaucoup le coté industriel du mod pack Ultimate mais mes connaissance on des limites et je cherche un serveur ou je pourrais apprendre autant dire que je suis un noob Razz In game je suis prenium et mon pseudo est Ozaliel je joue un minecraft depuis la beta Very Happy
Voili,Voilou Smile

Ozaliel

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ozaliel Empty Re: Candidature Ozaliel

Message par NipolaGaming Mar 22 Avr - 17:57

Ozaliel a écrit:Hey,Salut en IRL je m'appelle Denis j'ai mes 17 ans je viens juste de me mettre sur FTB ce sont des personnes sur mon serv qui ont piqués ma curiosité sur ce mod je joue qu'en solo mais j'aime beaucoup le coté industriel du mod pack Ultimate mais mes connaissance on des limites et je cherche un serveur ou je pourrais apprendre autant dire que je suis un noob :PIn game je suis prenium et mon pseudo est Ozaliel je joue un minecraft depuis la beta Very Happy
Voili,Voilou Smile

Désolé du retard, bienvenue
IP dans tes MP's Smile
NipolaGaming
NipolaGaming
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Mon Ordi

https://feedthecommunity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum